Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Maternelle
Derniers commentaires
Estelle Maternelle
11 novembre 2007

Toujours avec des bouchons...

On en fait des activités avec nos bouchons!!! (Merci aux parents qui ont contribué à agrandir notre collection.)

Activités de graphisme et de Structuration de l'espace pour les moyens:

On a collé les bouchons sur une feuille et on a essayé de reproduire notre collage avec des craies grasses.

novembre_1_010

      

novembre_1_011

Avec les petits et les moyens, on les agence sur la table pour former un dessin:

novembre_1_030 La chenille de Lola (un petit bouchon dans chaque bouchon moyen)

novembre_1_033  La fleur Coca-Cola de Léo (et oui, les enfants savent lire "Coca-Cola"!! )

On a fait un concours de la tour la plus haute et on a remarqué que plus la base de cette tour est large, plus on peut monter haut (on va en faire des architectes!!!)

L_onie           Rosana 

    Rosana

Publicité
Commentaires
S
Bonjour mhauna<br /> <br /> Peut-être... <br /> Je ne sais pas de qui vous parlez mais j'ai compris (au bout d'un moment) que vous vouliez dire que cette idée avait déjà été proposée.<br /> Je ne suis pas propriétaire de toutes les idées proposées sur ce blog, loin de là et comme beaucoup de collègues je m'inspire de ce que je vois ou lis. <br /> Je partage juste mes trouvailles...<br /> <br /> Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en dire un peu plus si ce travail a déjà été proposé par quelqu'un d'autre, votre commentaire serait ainsi plus constructif et peut-être aussi un peu moins froid (enfin, c'est ce que j'en pense).<br /> <br /> Cordialement<br /> Estelle
M
Merci Dominique Valentin...
E
Une mauvaise manipulation et la photo apparaît deux fois!! Par contre, il en faut des manipulations pour reposter le message. Il restera donc en l'état!!
Estelle Maternelle
Publicité
Archives
Publicité