L'année scolaire se termine doucement...

Un bilan s'impose!

Je voulais dire à tous les parents que j'ai beaucoup apprécié cette année scolaire en compagnie de vos enfants. Ce fut une année riche en expériences nouvelles pour eux comme pour moi. J'ai aimé vivre cette première année d'école avec les petits, j'ai aimé voir évolué les moyens tout au long de l'année.

Cette année fut aussi ma première "expérience Blog"! Une expérience riche en échanges avec vous, les parents ainsi qu'avec mes collègues de tous horizons.

Enfin, c'est avec regret que je vois partir de l'École mes collègues Edith et Paul, je leur souhaite bonne route pour la suite, plein de belles choses dans leur nouvelle vie professionnelle et dans leur vie personnelle.

Ce message a l'air de sonner la fin de ce blog. Ce n'est sans doute pas le dernier message, je vous raconterai le spectacle et nos derniers jours d'école. J'espère aussi qu'il sera le moyen de continuer d'échanger avec mes petits élèves: racontez-moi vos vacances...

Il y aura peut-être un autre blog l'année prochaine, un blog "petite section" car s'il n'y a pas de modification dans les effectifs d'ici la rentrée prochaine, c'est le niveau que j'ai choisi.

A bientôt...