Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Maternelle
Derniers commentaires
Estelle Maternelle
13 avril 2008

Des nouvelles de nos souris

Les souris sont en vacances chez Carla. Voici le message qu'elle m'a envoyé:

"Bonjour maîtresse

Je vous envoie  quelques photos de nos petites souris.

Elle se sont bien acclimatées et même  Mandarine pourtant un peu plus timide, vient me dire bonjour quand je m'approche.

Juliette est la reine de l'escalade, elle me faire trop rire quant elle grimpe sur le plafond de la cage.

Plusieurs fois par jour elles font la course dans la roue mais Juliette est quand même la plus active, Mandarine préfère faire de longue sieste dans sa cabane.

C'est aussi Juliette la plus gourmande, mais Mandarine aime bien aussi venir chercher un petit bout de fromage...

Mais je fais bien attention de ne pas trop les gâter.

Voilà elles vont toutes les 2 très bien et vous font plein de hic hic hic.

Bonnes vacances .

CARLA."

03   03

Merci Carla de bien t'occuper des souris!

Publicité
Commentaires
Estelle Maternelle
Publicité
Archives
Publicité