Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Maternelle
Derniers commentaires
Estelle Maternelle
8 janvier 2008

Message pour mes visiteurs...

Ce petit message pour vous dire merci...

stsbznu0

A ce jour, 1075 personnes ont déjà visité ce blog!...

go4yrydm

Merci aux parents, grands-parents, frères, soeurs, parrains, marraines qui viennent régulièrement s'informer des activités de leurs petits.

Merci aux collègues (connus ou non) qui viennent parfois chercher une information et qui m'adressent leurs encouragements.

Merci aux amis et à la famille qui passent et s'intéressent à mon travail.

Merci à Alexandre pour sa patience et pour la préparation du repas du soir pendant que je poste...

Et n'oubliez pas:

456681396

ecpmsfcw

Publicité
Commentaires
P
Ceci est notre premier contact avec internet.<br /> Félicitations pour ce blog trés coloré et archi-renseigné.<br /> bises, à bientôt
M
Bravo et merci.<br /> J'habite le Nord et je suis la tante de Lola,grâce à votre site et malgrè la distance qui nous sépare, je reste informée.<br /> Continuez, et bravo à toutes les enseignantes qui<br /> ont plus que de la conscience professionnelle.
S
Bonsoir<br /> Merci de nous donner des nouvelles. Quentin nous manque aussi beaucoup.<br /> Reposes toi bien Quentin et reviens en forme en classe lundi. (Ta couronne t'attend)<br /> Gros bisous Quentin<br /> Bonne Soirée Valérie<br /> A lundi<br /> Estelle
Q
bonsoir Maîtresse,<br /> <br /> je suis toujours malade : j'ai d'abord eu une rhino et maintenant j'ai un peu d'asthme.<br /> <br /> je voudrai revenir demain mais ma maman dit que je suis encore un peu fatigué.<br /> <br /> je reviens à l'école lundi.<br /> <br /> Signé : Quentin<br /> <br /> <br /> (maintenant c'est sa maman qui parle : merci encore pour le blog; nous avons pu "voir" l'école qui commence à manquer à mon petit bonhomme.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Valérie.
E
Félicitations pour ce beau site : c'est un vrai régal pour les yeux et une vrai mine d'idées pour l'instit que je suis.
Estelle Maternelle
Publicité
Archives
Publicité