Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Maternelle
Derniers commentaires
Estelle Maternelle
23 novembre 2007

Cinq petits ours

OURSOURSOURSOURSOURS

Cinq petits ours

Cinq petits ours à la rivière,

S'en allaient se débarbouiller.

Ils se posaient sur leur derrière

Et se frottaient le bout du nez.

Et splitch, et splatch, et floc, floc, floc!

Rrrrrrrrr...

Lavez, frottons!

Frottez, lavons!

Qu'ils sont mignons ces pt'its oursons,

Entourés de bulles de savon.

Quatre petits ours...

Trois petits ours...

Deux petits ours...

Un petit ours...

Publicité
Commentaires
L
il s'agit des ours du scorff
S
Désolée, c'est aussi très loin pour moi et je n'ai pas les références du CD ou K7 que j'utilisais!<br /> Bonne continuation<br /> Estelle
C
Bonjour Estelle, <br /> <br /> Je souhaite apprendre à mes élèves la chanson des petits à la rivière, je ne l'ai pas chantée depuis plusieurs années: impossible de me rappeler de l'air. Pourais tu m'écrire le nom des 4 ou 5 premières notes, et tout me reviendrait.<br /> Cordialement, Claire.
Estelle Maternelle
Publicité
Archives
Publicité